Contacter une entreprise de télécommunications à Cosnac, 19360

Vous souhaitez contacter une entreprise de télécommunications à Cosnac, 19360, dans le département du 19 ?

Contactez une entreprise de télécommunications disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une entreprise de télécommunications ou service lié à cette activité à Cosnac.

Il y a 1 entreprises de télécommunications à Cosnac :

Ingram Micro Services

Catégorie : Fournisseur d'équipements de tél

  • Adresse : 15 Rue Daniel de Cosnac, 19100 Brive-la-Gaillarde
  • Quartier :
  • Téléphone : +33892682004
  • Site internet :
  • Service Ingram Micro Services à domicile : non renseigné
  • Service Ingram Micro Services ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ingram Micro Services :

- Suite à un problème technique spécifique à mon Black. Berry KEY ONE, le SAV de la marque m'a envoyé faire les réparations chez Anovo France. Produit envoyé le 06/03/2018 au soir et repris le 09/03/2018 au matin  ! Très réactif, et Black. Berry ne se moque pas des clients puisque j'ai eu un remplacement à NEUF, ainsi qu'une coque de protection d'une valeur de 35 euros  ! Rien à redire, très satisfait.

- A lire tous ces avis, on dirait que j'ai beaucoup de chance. Ou alors ils se sont améliorés. Je leur ai envoyé un Idol 3 5. 5 qui ne démarrait plus. Il avait un cran qur la coque. Et pourtant, 10 jours plus tard, le voila de retour avec carte mère changée, batterie changée, coque arrière changée: en clair, il est comme neuf. Vraiment très satisfait de leurs services.

 

* Cette liste sur telecommunicationinfo.com avec les entreprises de télécommunications n’est pas exhaustive. Cette liste de entreprises de télécommunications, centre d'appels ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une entreprise de télécommunications, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site telecommunicationinfo.com. Merci de votre compréhension.